Est-il possible d’avoir une prestation sérieuse de voyance sans utiliser de carte bleue ?

voyance sans carte bleue

Tout le monde rêve de savoir ce que l’avenir leur réserve pour pouvoir s’y préparer au maximum. Pour ce faire, de plus en plus de personnes prennent rendez-vous auprès d’une voyante, tandis que d’autres s’en remettent au pendule oui non pour prendre des décisions importantes. Généralement, les prestations de voyance se font en direct et nécessite l’utilisation d’une carte bleue. Mais aujourd’hui, il devient plus fréquent de faire appel à un service de voyance sans CB. Mais qu’en est-il de ce service ? Est-ce réellement fiable ?

voyance sans carte bleue

Qu’est-ce qu’une voyance sans carte bancaire ?

Comme son nom l’indique, une voyance sans CB est une prestation, une consultation durant laquelle une personne consulte un voyant ou une voyante et n’utilise pas de carte bancaire pour le paiement. Cette méthode de prestation est une méthode moderne qui commence à être de plus en plus connue actuellement. Ainsi, si vous voulez comprendre ou connaître certaines choses de votre vie rapidement, la voyance sans carte bancaire est une solution efficace.

Pour avoir une prestation de voyance sans utiliser de carte bleue, il existe plusieurs façons. Le voyant ou la voyante peut, par exemple, réaliser la prestation via mail, via des SMS ou encore via des appels vidéo ou non. Grâce à cette nouvelle prestation de voyance, il vous est possible de rester anonyme et donc, de protéger votre identité. Bien évidemment, lorsque vous faites appel à ce genre de prestation, vous déboursez de l’argent. Mais au lieu de faire des prélèvements, vous allez payer le ou la voyante via vos frais de communication. Plus l’échange sera long, plus la prestation voyance sans CB reviendra chère.

Quels sont les avantages des prestations de voyance sans CB ?

Une solution pratique et économique

Lorsque vous optez pour une prestation de voyance sans CB, cela vous facilite la vie. En fait, vous n’aurez pas à vous déplacer pour pouvoir trouver le voyant ou la voyante qu’il vous faut. Ainsi, en ayant recours à une prestation de voyance sans carte bleue, vous faites non seulement un gain de temps, mais également une économie en termes d’argent. En effet, la prestation de voyance sans carte bleue est toujours moins chère qu’une prestation en présentiel.

Une prestation fiable

Outre cela, le fait d’avoir une prestation de voyance sans carte bleue vous permet aussi de sécuriser toutes vos données et coordonnées personnelles. Vous n’aurez donc pas à communiquer vos coordonnées bancaires. De ce fait, vous ne prenez pas le risque que l’on vous pirate votre carte bleue. Bref, éviter les échanges bancaires reste la manière la plus fiable pour mieux échanger. Aussi, pour les plus sceptiques et les plus douteux, il vous est possible de réaliser un appel vidéo lors de votre prestation pour que vous vous sentiez plus proche de la voyante.

Une grande flexibilité

La voyance sans carte bleue vous offre également une grande flexibilité au niveau des horaires ainsi que du choix du voyant en question. Vous n’êtes pas obligé, comme dans une prestation de voyance normale, de rester avec une seule voyante. Dans cette situation, vous avez déjà sûrement payer des abonnements pour une voyance illimitée. Pourtant, le professionnel peut, au bout d’un certain temps, ne pas vous convenir. Pourtant, lors d’une voyance sans CB, vous pouvez tout à fait consulter d’autres voyants si tel est votre désir.

voyance sans carte bleue

Quelles sont les limites des prestations de voyance sans carte bleue ?

Un problème de confiance

Bien évidemment, même si la prestation de voyance sans CB a de nombreux avantages. Elle a quand même des limites que l’on ne peut pas nier. Parmi ces limites, nous pouvons parler du problème de confiance. Effectivement, parfois, des faux voyants se mettent sur le marché afin d’arnaquer les clients. Par conséquent, certaines personnes préfèrent faire le déplacement pour éviter d’avoir affaire à ce genre de situation. En outre, il peut aussi parfois être difficile de distinguer le vrai voyant du faux. Il faudra donc faire très attention avant de choisir la personne avec qui vous allez entrer en consultation.

Une méthode limitée pour les seniors

A part cela, les prestations de voyance sans carte bleue s’avèrent aussi être une méthode assez limitée, notamment pour les seniors. Vu que ce genre de prestation est purement numérique, il peut être difficile pour un senior de s’y retrouver. Il pourrait, par exemple, avoir du mal à trouver le bon numéro ou encore à trouver le bon professionnel. Ainsi, si dans votre entourage, vous connaissez un senior qui voudrait faire appel à des prestations de voyance, le mieux serait de l’accompagner tout au long du processus pour qu’il puisse facilement se mettre à l’aise.

Pour résumer, la prestation de voyance sans carte bleue est donc tout à fait possible et fiable. Cependant, il faut juste que vous fassiez attention aux arnaques. Avant même de vous lancer dans une consultation, le mieux, c’est de vous renseigner convenablement afin de savoir si le professionnel en question est réellement fiable. Pour le reste, ce ne sera que bénéfique pour vous !

Revue de synthèse